Annuaire Exposants

A&B CONSEILS

 CONSEIL & FORMATION

Notre activité : Expertise comptable – Conseil aux entreprises

Nos solutions : Véritable partenaire du chef d’entreprise, nous apportons notre expertise dans les domaines comptables, fiscaux, sociaux et de gestion afin d’accompagner les entreprises dans tout leur développement.

AD CONSEILS

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Cabinet en conseil en Ressources Humaines (Conseil, Audit, Formation)

Nos solutions : Avec le SIRH AD Conseils vous optimisez vos ressources humaines et financières ainsi que votre temps, dans le respect de la législation. Nous proposons des outils de gestion des RH qui facilitent votre quotidien:
Outil de gestion de la formation: du plan de formation à l’optimisation des budgets
Outil de gestion des compétences: le suivi des compétences des collaborateurs via les entretiens pro, les évaluations, le parcours pro, le suivi du recrutement et de l’intégration…
Nous assurons également des prestations d’audit, d’animation de formation et le développement de votre future BDES.

AIRRIA TOULOUSE SUD

TIC

Notre activité : Implantée en région toulousaine, l’agence AIRIA Toulouse Sud propose aux professionnels et collectivités locales des solutions informatiques, de l’audit à l’accompagnement au quotidien en passant par la fourniture et l’installation de matériel.

Nos solutions : 

• Fourniture, installation et maintenance de vos équipements informatiques,
• Audit de votre système d’informations,
• Assistance auprès de vos utilisateurs,
• Sécurité des ressources et sauvegarde de vos données,
• Mise en place de solutions permettant une mobilité et une collaboration optimale,
• Assistance à maîtrise d’ouvrage pour tous vos projets,
• Téléphonie et vidéo surveillance, Accès internet (adsl, sdsl ou fibre).

APARTÉ THÉÂTRE EN ENTREPRISE

CONSEIL ET FORMATION / SOUS TRAITANCE – PRESTATIONS

Notre activité : Accompagnement au management à partir de techniques de théâtre. Team building, conduite de changement, formation à la prise de parole en public, spectacles sur mesure.

Nos solutions : Grâce au théâtre, nous « remettons l’humain au cœur des organisations ». Du théâtre pour vous et vos collaborateurs en team building, et en technique de théâtre. Du théâtre pour animer vos événements : spectacles et prestations sur mesure.

APIXIS

TIC

Notre activité : Intégrateur de solutions informatiques

Nos solutions : Maintenance – infogérance Sécurité – Réseaux Equipements Wifi Solutions collaboratives et Cloud Logiciels de gestion

ARTHUR LOYD 

 IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Conseil en immobilier d’entreprise.

Nos solutions : Nous vous proposons à la location ou à la vente des locaux professionnels type bureaux, commerces et entrepôts.

 

ATALIAN GLOBAL SERVICES

 SOUS-TRAITANCES PRESTATIONS

Notre activité : Nettoyage industriel, multiservice, services associés, Sécurité, Multitechnique

Nos solutions : ATALIAN est un leader indépendant des services externalisés aux entreprises et aux collectivités. ATALIAN vous propose une multitude de services aux occupants « Soft » tels que la propreté, la sécurité, l’accueil ou les espaces verts et de
services aux bâtiments « Hard » tels que la maintenance technique, l’energy management et le second œuvre. Que ce
soit seul ou en FM, nos équipes sont à votre écoute pour trouver la solution de service adaptée à vos besoins.

AUDI STERLING AUTOMOBILES

TRANSPORT

Notre activité : Vente de véhicules neufs.

Nos solutions : Vente de véhicules pour les particuliers et les entreprises.

BUROPÔLE SERVICES

IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Centre d’affaires, location de bureaux équipés, de salles de réunion, domiciliation d’entreprises.

Nos solutions : Depuis 2011, le centre d’affaires BUROPÔLE SERVICES accueille les entreprises dans 700m² d’espaces : 18 bureaux équipés de 8 à 40 m² avec des services à la carte, 4 salles de réunion de 2 à plus de 20 personnes, des espaces d’accueil et de détente.
BUROPÔLE SERVICES propose également la domiciliation de sièges sociaux avec des offres très souples et flexibles.

C VISIBLE ONLINE

TIC

Notre activité : Solution Marketing Automation : conseil, logiciel, déploiement et support à destination des entreprises de services, e-commerces, restaurateurs et points de vente indépendants.

Nos solutions : Solutions pour l’automation de vos processus webmarketing : eMailing comportementale sur signaux d’achats, campagnes avec complexes, contenus dynamiques personnalisés sur page web, formulaires, enquêtes, téléchargements, landing pages, segmentation dynamique de vos contacts, suivi d’appels téléphoniques, transcription d’appels en nuage de mots, KPI Marketing, data visualisation en temps réel et bien plus encore.

C5D

IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Aménagement d’espaces.

Nos solutions : Concepteur et réalisateur d’espaces de travail, nous gérons votre projet d’architecture d’intérieur des plans initiaux à la livraison. Et si on conjuguait ergonomie et design? Pour une rénovation ou ne construction neuve, nous apportons caractère et cohérence à votre intérieur.

CAPEX

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Société d’expertise comptable. Conseils et accompagnement dans le cadre de la gestion d’entreprise, d’opérations de création et de reprise d’entreprises.

Nos solutions : 

  • « Pack de gestion » permettant une aide à la décision dans le cadre de la gestion de votre entreprise.
  • Offre digitale pour le suivi comptable et de gestion
CAPT’IN

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Depuis 2012, CAPT’IN accompagne les entreprises sur leur stratégie marketing de conquête et de fidélisation, et en particulier sur leur démarche sur les réseaux sociaux et sur leur stratégie digitale.

Nos solutions : Audit de votre présence digitale (inclus benchmark concurrence)
Définition des stratégies pertinentes pour booster votre visibilité
Accompagnement de la mise en œuvre opérationnelle (formation des équipes)

Thèmes de formation :
Savoir communiquer sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram)
Prospecter et fidéliser via les reseaux sociaux professionnels
Surveiller et gérer la eréputation de son entreprise
Optimiser l’accueil et la relation clients
Réussir la prospection téléphonique et la prise de RDV
Convaincre et gagner ses missions de conseil
Concevoir des présentations convaincantes

CARREFOUR PRO

SOUS TRAITANCE – PRESTATION

Notre activité : Carrefour Pro commercialise une offre diversifiée auprès de ses clients : Cartes Cadeaux, Objets à personnaliser, Paniers Gourmands, Chocolats, Coffrets Cadeaux et Vins, etc… Notre équipe dédiée vous accompagne dans tous vos projets : récompenser vos collaborateurs, fidéliser vos clients ou encore remercier vos partenaires.

Nos solutions : Cartes Cadeaux, Objets de communication, Paniers gourmands, Chocolats, Coffrets cadeaux, Voyages, Spectacles, Jouets.

CERFRANCE

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Conseil aux entreprises, expertise comptable.

Nos solutions : Accompagnement global grâce à une équipe pluridisciplinaire  de spécialistes : experts comptables, juristes, conseillers d’entreprise, fiscalistes, gestionnaires en paie et en droit social.

 

CIBLE WEB

TIC

Notre activité : Agence webmarketing et centre de formation web.

Nos solutions : Depuis plus de 17 ans nous accompagnos les PME dans le développement de leur présence web et leur stratégie digitale.

CINOV MIDI PYRÉNÉES

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Syndicat professionnel représentatif de la branche Ingénierie, Conseil et Numérique.

CONSULTING FORMATION SUD OUEST

 RESSOURCES HUMAINES / CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Conseil et formation dans la gestion et la prévention pour les TPE et les PME.

Nos solutions : Prestations RH Externalisées, conseils et gestion en prévention des risques professionnels, formations SST.

CORINNE CABANES ET ASSOCIÉS

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Cabinet de conseils en Ressources Humaines.

Nos solutions : Recrutement, gestion de carrière (coaching, bilan de compétences), formation sur mesure, conseils RH, outil digital RH.

CRÈCHES DE FRANCE

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Crèches inter entreprises.

Nos solutions : Offre une solution d’accueil dans une crèche est l’un des services les plus précieux et les plus appréciés des salariés. C’est un véritable atout pour l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée qui a su apporter sérénité, motivation et engouement des équipes.

D TALENTS

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : D TALENTS, Groupe portage salarial accompagne et identifie des compétences consultants, ingénieurs, experts, … D Talents intervient dans 3 domaines : Technologie de l’information, Ingénierie, Conseil et formation.

Nos solutions : Le portage salarial, une solution innovante de travail pour : – Gagner plus de liberté professionnelle, – Valoriser vos compétences et expertises différemment – Être autonome et indépendant, mais pas seul – Pouvoir dire oui à des propositions de mission. Chez D Talents, le niveau de service proposé vous permet de réduire considérablement vos tâches administratives. Vous vous engagerez dans votre mission avec plus de sérénité.

DAMMANN RH

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Externalisation de la fonction RH, auprès des dirigeants de TPE et PME

Nos solutions : Accompagnement en termes de gestion RH sur des thèmes opérationnels. Gestion et administration des contrats de travail. Sécurisation de la rupture de contrat de travail. Mise en conformité avec la législation en vigueur.

DERICHEBOURG MULTISERVICES

SOUS TRAITANCE – PRESTATIONS / RESSOURCES HUMAINES – CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, aux services publics et aux collectivités selon 4 solutions complémentaires.
Filiale du Groupe français DERICHEBOURG
28 000 collaborateurs de plus de 82 nationalités
15 000 clients
681 millions de chiffre d’affaires en 2016
Présence sur le salon : Derichebourg Atis aéronautique; Derichebourg Sourcing Aero & Energy; Derichebourg Evolution Formation et Derichebourg Propreté.

Nos solutions : 

Solutions TERTIAIRE: Services aux bâtiments et Installations ; Services aux occupants

Solutions INDUSTRIE : Solutions aux industries automobile, agroalimentaire, santé et pharmaceutique; Aéronautique ; Nucléaire et milieux sensibles.

Solutions ESPACE URBAIN : Services réseaux et collecte; Services villes & extérieurs.

Solutions SOURCING RH & INTERIM : Solutions interim et Sourcing RH.

DYNABUY

SOUS-TRAITANCES / PRESTATIONS

Notre activité : Réseau d’affaires, centrale d’achat et CE Externalisé.
Nos solutions : Un réseau d’affaires pour booster votre chiffre d’affaires, une centrale d’achat pour baisser vos charges fournisseurs et un CE externalisé pour augmenter le pouvoir d’achat de vos salariés.

ECOWASH

 SOUS TRAITANCE – PRESTATION / TRANSPORT

Notre activité : Propose des solutions pour le nettoyage sans eau des véhicules automobiles.

Nos solutions :  Ecowash Mobile Toulouse propose une palette de solutions autour du nettoyage sans eau de véhicules automobiles:
• Gagnez en temps libre: ne perdez plus votre temps à nettoyer votre véhicule, nous le faisons à votre place.
• Gagnez en productivité: nous lavons vos véhicules, vous optimisez le temps de travail de vos employés.
• Gagnez en sécurité: limitez le risque lié à l’usage de vos véhicules, nous contrôlons l’état de votre véhicule à chaque intervention (norme ISO 39001).
• Soyez eco-responsable: dynamisez votre image de marque en réduisant  l’impact environnemental de votre entreprise, à chaque lavage vous économisez 150 litres d’eau et limitez les rejets de CO2.

EDC PRO

ADMINISTRATIF, SOCIAL ET JURIDIQUE

Notre activité : EDC PRO est une association qui met son savoir-faire à la disposition des professionnels et leur propose un accompagnement personnalisé.
Notre objectif : préserver les intérêts de nos adhérents et leur permettre de rester concentrés sur leur activité.

Nos solutions : Des informations juridiques et pratiques sur vos droits et obligations, des alertes législatives et réglementaires concernant votre activité;
Un service précontentieux vous permettant de régler vos différends en privilégiant les recours amiables;
Des orientations dans vos démarches administratives;
Des professionnels du Droit, du Chiffre ou de la Communication à votre disposition à des tarifs négociés.

 

EOVI MCD MUTUELLE

 FINANCEMENT – MUTUELLES – ASSURANCES

Notre activité : Avec 1,4 million de personnes protégées et 20 852 entreprises adhérentes, Eovi Mcd mutuelle se positionne comme un acteur national puissant, bénéficiant d’une très forte implantation en région avec plus de 200 agences réparties sur tout le territoire.
Fidèle à ses valeurs mutualistes et à son esprit humaniste, Eovi Mcd mutuelle ancre son action dans l’économie sociale et solidaire. Organisme mutualiste dont le cœur de métier est la protection sociale: Santé, Prévoyance, Epargne, Retraite, Dépendance.

Nos solutions : Une offre globale en matière de protection de la personne, adaptée à chaque professionnel et à chaque typologie d’entreprise:
TNS: gamme spécifique permettant de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Madelin
TPE: des solutions « clés en main » alliant satisfaction de vos besoins et simplicité de mise en œuvre
PME: des garanties prenant en compte les spécificités de votre entreprise: réponse aux obligations conventionnelles de votre secteur d’activité, solutions sur-mesure et co-construites avec vous, gammes modulaires afin de proposer à vos salariés des offres personnalisées répondant au plus juste à leurs besoins

Nos offres santé Entreprise se sont vues décerner le « Label d’Excellence 2017 » par « les Dossiers de l’Epargne »

ESPACE DE PROPRETÉ SUD OUEST

SOUS-TRAITANCE PRESTATIONS

Notre activité : Mise en Propreté/ Espaces Verts/ Piscines

Nos solutions : Propreté tous secteurs d’activité/ Créations, remise en état et entretien d’Espaces Verts/ Remise en état, dépannage, entretien de Piscines.

FEELINKS

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : FEELINKS est la startup dynamique de conseil et recrutement innovant. Créer du lien entre nos clients et des talents qui partagent un feeling professionnel est notre priorité.

Nos solutions : FEELINKS propose 3 type de solutions pour vos recrutements :
• Le recrutement événementiel, qui mêle l’expertise en recrutement de consultants spécialisés et le
savoir-faire d’une personne chargée d’événementiel. Le principe est de placer les candidats dans un
environnement décomplexé de façon à ce que les personnalités ressortent et que les échanges soient
plus naturels que lors d’un entretien en face à face. Cette méthode a pour bénéfice de renforcer
l’attractivité de l’entreprise qui adopte cette solution en faisant rayonner sa marque employeur,
permettant ainsi de toucher des candidats passifs.
• Le recrutement personnalisé : nous trouvons pour vous des talents grâce à un processus candidat très
abouti et aux relations décomplexées que nous entretenons avec nos candidats. Nous proposons de
communiquer vos offres sous forme de plan média / community management qui permet d’attirer de
nouveaux talents.
• Le recrutement externalisé RPO : si vous avez un besoin rapide et important en ressources humaines,
un de nos consultants s’occupe exclusivement de vos recrutements pendant une certaine période,
sollicitant tous les outils à sa disposition, sans peser sur votre masse salariale.

GORON

SOUS-TRAITANCE PRESTATIONS

Notre activité : Forte de 120 années d’expérience dans la protection des biens et des personnes, GORON est une entreprise patrimoniale de taille intermédiaire qui est aujourd’hui sur le marché de la sécurité une véritable alternative aux grands groupes de la profession et aux sociétés de petite dimension.
Notre taille (89 millions de chiffre d’affaires), nos savoir-faire et expertises, nos certifications qualité et notre solidité financière nous positionnent en challenger idéal pour vos prochaines consultations.

Nos solutions : Notre offre de services (sans aucune sous-traitance) couvre tout l’éventail des métiers de la sécurité privée :
Sécurité et prévention du risque incendie
Surveillance par agents sédentaires
Interventions sur alarme et rondes de sécurité
Sécurité événementielle
Protection rapprochée
Conseil et formation
Télé sécurité et vidéosurveillance
Installation de système de sécurité électronique
Accueil et services associés

GRAND HÔTEL D’ORLÉANS

RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Hôtel depuis l’ouverture de la ligne de chemin de fer Orléans-Toulouse en 1856, et créé en même temps que sa voisine, la Gare Matabiau. Trois générations d’hôteliers toulousains se succèdent depuis 1956 pour vous accueillir dans leur établissement. L’hôtel a su garder son charme et authenticité avec ses 55 chambres à la décoration distincte. Nos 5 salles de séminaires peuvent accueillir de 2 à 100 personnes pour vos réunions, petits-déjeuners et repas d’affaires, journées d’étude, cocktails, co-working, showrooms… Et le soir, seulement sur réservation, pour vos repas d’affaires, réunions ou afterworks de travail, en salon privé. Nous sommes là pour vous faciliter vos rencontres, rendez-vous, entretiens, grâce à nos petits-déjeuners le matin et salon de thé l’après-midi.
Nos solutions : Céline et Brigitte HUGOUNET, propriétaires de leur établissement sont là pour s’adapter à vous, vos besoins, vos budgets, et toute l’équipe vous aidera à concevoir votre événement ou séminaire.

HAPPY DRIVER

SOUS TRAITANCE – PRESTATION

Notre activité : HappyDriver propose des solutions innovantes pour faciliter l’entretien et la gestion  des véhicules des professionnels et de leurs salariés.

Nos solutions :

  • Un assistant dédié est mis à votre disposition. Il apporte conseils, suggestions et se charge de faire l’interface avec tous les acteurs de l’entretien automobile. Les devis et interventions sont contrôlés.
  • Un boitier électronique est installé sur le véhicule permettant d’afficher en temps réel l’ensemble des données d’usage et d’état pour mieux anticiper vos entretiens et optimiser son utilisation.
  • Des contrôles visuels récurrents vous permettent de suivre précisément l’état extérieur du véhicule.
  • Sur la base des informations électroniques et visuelles, nous digitalisons le carnet de santé du véhicule, prévoyons les entretiens et réparations puis assurons les prises en charge de la voiture. L’ensemble des données d’usages permettent une connaissance optimale de l’état général et garantissent un niveau de sécurité maximum.
  • Une équipe humaine et disponible vous permet d’optimiser votre budget automobile en toute confiance.

HappyDriver travaille avec des partenaires du secteur automobile pour vous apporter des avantages exclusifs: nettoyages, prix garages optimisés, assurances, etc.

HOP CRM

TIC

Notre activité : Editeur de logiciel CRM en mode SAAS.

Nos solutions : HOP CRM est un logiciel de gestion de la relation client. Son interface très visuelle rend son utilisation simple et agréable. Il est personnalisable sans aucune connaissance informatique. Ajoutez des champs et segmentez votre base clients/prospects en un clic. La vue 360° vous permet de visualiser d’un coup d’œil tout ce que vous savez sur un contact : l’historique de vos échanges, les actions à réaliser, la cartographie de ses relations, ses dernières publications sur les réseaux sociaux.

La connexion native avec les principales plateformes de routage d’e-mails vous permet de piloter automatiquement vos campagnes webmarketing : les e-mails sont envoyés automatiquement à vos différentes cibles et vous savez en temps réel qui a ouvert vos messages, qui les a cliqués et qui s’est désabonné.

 

IFB France

ADMINISTRATIF – SOCIAL ET JURIDIQUE

Notre activité : Conseil en création, optimisation et gestion de Patrimoine

Nos solutions : Constitution de Patrimoine / Préparation de la Retraite / Protection de la famille / Création de revenus complémentaires…/ baisse des charges du chef d’entreprise / réduction de l’impôt sur le revenu, des prélèvements sociaux / de l’impôt société / de l’ISF / valorisation et diversification de l’épargne

INFORSUD DIFFUSION

TIC

Notre activité : Inforsud Diffusion, intégrateur informatique de solutions Gestion et Réseaux, est au service des PME, ETI et collectivités de la région depuis plus de 30 ans. Notre objectif : Mettre en oeuvre, mais surtout assister et faciliter le maintien en conditions opérationnelles de votre Système d’Information.

Nos solutions : Conscients de la complexité pour les PME de gérer leur système d’information, nous proposons à nos clients une offre globale qui leur permet non seulement de n’avoir qu’un seul interlocuteur mais également de nous confier l’ensemble de la gestion de leur système d’information et donc de se concentrer sur leur coeur de métier.
De l’achat du matériel et des logiciels de sauvegarde ou solutions de gestion, à leur maintenance, en passant par leur hébergement dans notre cloud aveyronnais, la formation des utilisateurs ou le développement de solutions sur mesure, nous savons répondre à l’ensemble des besoins informatiques de nos clients.

INSITU

 RESSOURCES HUMAINES / CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Partenaire pour des Ressources Humaines sur mesure. IN SITU propose aux PME de la ressource à temps partagé.

Nos solutions : Mise à disposition de contrats de services auprès des PME/PMI/ Collectivités locales dans les domaine de l’informatique, les ressources humaines, de la qualité, de la finance et de la communication.

ITG PORTAGE SALARIAL

RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Le portage salarial, une solution innovante
6 avantages décisifs :
> Vous bénéficiez de compétences et d’expertises externes sous un statut sécurisant
> Vous fixez un cadre juridique précis à une mission et vous assurez de sa parfaite réalisation
> Vous évitez le risque de requalification pour votre entreprise
> Vous offrez à vos salariés une passerelle vers l’entrepreneuriat
> Vous bénéficiez d’un réseau de 4 000 experts
> Vos intervenants bénéficient des avantages liés au statut salarié

Nos solutions : Nous rencontrons l’expert que vous avez choisi.
Nous lui expliquons la modalité du portage salarial.
Vous signez la mission et nous lui adressons son contrat de travail.
Vous recevez chaque mois de mission la facturation de sa prestations en honoraires et frais négociés.
Nous tenons chaque année un relevé des prestations externes négociées.
Vous êtes libérés de la gestion des ressources externes liée à la gestion de vos projets.

L’OPTICIEN QUI BOUGE

SOUS TRAITANCE – PRESTATION

Notre activité : Service d’opticien à domicile, ou sur le lieu de travail.

Nos solutions : Nous proposons les mêmes services qu’un magasin traditionnel au domicile ou sur le lieu de travail.  – Choix parmi 500 montures, tiers payant mutuelle, lentilles, seconde paire à 1€, garantie deux ans, déplacement gratuit.

LA CENTRALE DU DIRIGEANT

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Conseils en entreprise.

Nos solutions : Nous proposons des packs conseils visant à accompagner les dirigeants d’entreprise. Audit commerce, communication, recrutement, management, juridique, informatique, assurance, gestion financière. Une équipe d’experts à votre service.

LAB’OÏKOS – OÏKOS DÉVELOPPEMENT

 

IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Le Lab’Oïkos propose une démarche innovante aux entreprises. Il les accompagne vers une croissance responsable en intégrant la performance économique à la  « performance globale » pour créer un équilibre économique, social, sociétal et environnemental.

Nos solutions : Lab’Oïkos propose différents types d’espaces où il fait bon venir travailler. Au sein des 3 000m² aménagés, en plein cœur de Toulouse, on y retrouve un espace de coworking, des postes de travail attitrés, des bureaux privés, des salle de réunions et des espaces privatisables pour tout type de rencontres d’événements, formation et accompagnement des entreprises.

LACENTRALEDURDV.COM

SOUS TRAITANCE – PRESTATION

Notre activité : Service de prospection commerciale.

Nos solutions : Comme votre business se fait sur le terrain, ne perdez plus de temps au téléphone et confiez-nous votre prospection commerciale !

LE CHALLENGE DES LANGUES

 CONSEIL & FORMATION

Notre activité : Centre de formations en langues étrangères , centre de test TOEIC et Bulats.

Nos solutions : Des parcours adaptés et ciblés sur les compétences professionnelles
Des cours individuels « one to one » ou en mini groupes « workshop » en présentiel ou en visioconférence
Un accompagnement en e-learning pour une pratique au quotidien

LEASYGO

TRANSPORT

Notre activité : Courtier en Financement et Gestion de Flotte Automobile.

Nos solutions : Nous proposons tous types de solutions concernant le financement de véhicules (LOA/Crédit Bail/Location Longue Durée,…)
Notre ambition est de vous faire partager notre maîtrise des produits, qu’ils soient financiers ou relatifs à l’automobile.
En nous appuyant sur notre connaissance du marché et en capitalisant sur un raisonnement focalisé sur le coût du cycle de vie, nous sommes à même de vous exposer le mécanisme le plus optimisé répondant précisément à votre cahier des charges.
Notre proposition de valeur:
Expertise métier
Bénéfice des meilleures conditions tarifaires
Accompagnement
Service à la carte

MAKIBA

IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Makiba propose à ses clients de booster l’engagement et l’épanouissement de leurs équipes !

Nos solutions : CulturUp​ || Révélez votre culture d’entreprise​…Osez le Happiness Officer ! Une offre autour​ des innovations managériales et notamment du nouveau métier qu’est celui d’Happiness Officer​. Nous vous aidons à définir les Valeurs de votre entreprise et à incarner votre culture d’entreprise au quotidien. Nous intervenons en Conseil, Formation et Prestation de service (Happiness Officer externalisé).

StandUp ​|| Travaillez autrement …Osez de nouvelles positions !​​ Afin de lutter contre la sédentarité, prenez le parti de varier vos positions de travail au cours de la journée. Transformez votre quotidien, améliorez votre créativité, votre efficacité et votre santé ! Nous sommes fiers de distribuer le Flipboard de Will&Walt (www.willandwalt.com), un bureau innovant fabriqué en France. Nous proposons également d’adapter votre mobilier actuel.

MARIJUL RH

 CONSEIL ET FORMATION / RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Formation et conseil Ressources Humaines.

Nos solutions : 1) Vous accompagner dans votre reconversion professionnelle en vous proposant:
Un bilan de compétences
Deux formations certifiantes vous permettant d’exercer en tant que:
Formateur et/ou consultant dans votre domaine d’activité

2) Vous permettre de saisir l’opportunité de l’innovation pédagogique en vous proposant:
Une formation certifiante en conception et animation de formation mixte ou à distance

3) Accompagner le développement des compétences de vos équipes en: management de proximité, relation client ou développement commercial.

MON ENTREPRISE EST UNE SCÈNE

CONSEIL ET FORMATION / TOURISME D’AFFAIRES

Notre activité : Théâtre d’Entreprise – Organisme de Formation et Entrepreneur de Spectacle.

Nos solutions : Formation : prise de parole en public, gestion de conflits, accueil des pers. Handicapées, prévention des Risques Psycho-Sociaux, posture managériale

Créations Team Building : Théâtre, Cinéma, Murder Party, Escape Game nomade, batucada, wine gaming

Evènementiel : Saynètes sur mesures, Théâtre synthèse, My TV (mettez vos collaborateurs en scène au travers de créations de saynètes « émissions »), Faux Journalistes, production audiovisuelle (fictions pédagogiques)

NAPSIS

TIC

Notre activité : Intégrateur Télécom Nouvelle Génération. Une vision à 360° du monde des télécoms pour fournir à nos clients, un accompagnement de qualité avec des solutions parfaitement adaptées et une vraie vision sur leur infrastructure télécom.

Nos solutions : Plus que des produits, nous intégrons des solutions en mode projet : téléphonixe IP, Internet Haut débit, fibre, hébergement, communication unifiée.

NEGOSTOCK

 IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : NEGOSTOCK propose son savoir-faire aux entreprises et collectivités qui souhaitent gagner en compétitivité en optimisant et modernisant leurs équipements et mobiliers de bureau.

Nos solutions : Nous proposons des solutions globales allant de la conception à l’installation. Nos tarifs sont négociés au plus juste pour vous garantir des produits et services de qualité à des prix imbattables. Notre distribution  » multicanal  » nous permet de vous proposer une solution adaptée à vos besoins :
Conseil : Un interlocuteur unique qui vous conseille, pour vos projets d’aménagement ou la mise en place d’un référencement national pour équiper un réseau d’agences.
Service : Avec 15000 m2 de stockage et plus de 50000 références, nous vous livrons et installons sur toute la France par nos propres équipes professionnelles.

NEGOSTOCK

 IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : NEGOSTOCK propose son savoir-faire aux entreprises et collectivités qui souhaitent gagner en compétitivité en optimisant et modernisant leurs équipements et mobiliers de bureau.

Nos solutions : Nous proposons des solutions globales allant de la conception à l’installation. Nos tarifs sont négociés au plus juste pour vous garantir des produits et services de qualité à des prix imbattables. Notre distribution  » multicanal  » nous permet de vous proposer une solution adaptée à vos besoins :
Conseil : Un interlocuteur unique qui vous conseille, pour vos projets d’aménagement ou la mise en place d’un référencement national pour équiper un réseau d’agences.
Service : Avec 15000 m2 de stockage et plus de 50000 références, nous vous livrons et installons sur toute la France par nos propres équipes professionnelles.

OBJECTIF PAPILLON

TIC

Notre activité : Agence de performance internet à Toulouse.

Nos solutions : Nous accompagnons les entreprises dans l’optimisation de leur performance digitale : génération de trafic (référencement naturel et payant, pub en ligne, contenus, …), création de sites internet orientés conversion, développement  de la relation (réseaux sociaux, email marketing, retargeting …). Nous intégrons dans notre démarche une expertise inbound marketing et marketing automation.

OFFICE DU TOURISME DE BAYONNE

 TOURISME D’AFFAIRES

Notre activité : L’office du tourisme de Bayonne vous aide dans l’organisation de votre prochain séminaire en pays Basque.

Nos solutions : Hébergements, salles de réunions, visites, soirées, activités sportives,  nos équipes sont à votre écoute pour organiser un évènement unique, 100% réussi !

OPTI’MIX ENTREPRISES

 CONSEIL & FORMATION

Notre activité : Cabinet conseil et organisme de formation depuis 1998.

Nos solutions : Formation et Accompagnement des entreprises régionales dans leur démarches qualité ou RSE.

PEUGEOT

 TRANSPORT

Notre activité : Concessionnaire automobile.

Nos solutions : Commercialisation de véhicules particuliers et professionnels, entretien et réparation, financement.

PHONE REGIE

SOUS TRAITANCE – PRESTATIONS

Notre activité : Phone Regie, filiale du groupe Armonia. Leader européen des métiers de l’accueil, Phone Régie est une filiale du groupe Armonia, groupe indépendant et familial fondé par Patrick THELOT en 1974.

Nos solutions : Externalisation des services aux entreprises, Services aux occupants, Accueil physique et téléphonique, Standard et téléaction, Service à la personne,  Accueil événementiel.

 

RH SOLUTIONS

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Société de portage salarial

Nos solutions : Développez votre activité en portage salarial, le statut qui associe la liberté de l’indépendant et la sécurité du salarié (couverture sociale, retraite, assurance chômage, mutuelle, droit à la formation)

SERVICES ET VERSA

TOURISME D’AFFAIRES / SOUS TRAITANCE – PRESTATIONS

Notre activité : Conciergerie d’entreprise.

Nos solutions : La Conciergerie a pour objectif d’alléger le quotidien en proposant un ensemble de services utiles et accessibles à tous au sein même de son entreprise. Les solutions de Conciergerie constituent de véritables atouts apportant confort de vie et convivialité aux salariés pour une meilleure qualité de vie Services et Versa, c’est un vrai service de conciergerie à Toulouse, mais aussi dans toute la France, qui est à votre disposition. Votre conciergerie toulousaine sera votre partenaire idéal pour répondre à toutes vos demandes.

SOIP SOLUTION INNOVATION PAIE

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Paies et Ressources Humaines.

Nos solutions : Externalisation de la paie, gestion de l’administration du personnel. Proposition de services destinés aux cabinets d’expertise comptable et entreprises.

STARTEL

SOUS-TRAITANCE PRESTATIONS

Notre activité : Centre d’accueil téléphonique externalisé pour les TPE PME.

Nos solutions : STARTEL implantée sur Toulouse propose un accueil téléphonique externalisé efficace et souriant.
Professionnels de l’entreprise, services médicaux, professions libérales ou artisans, nous vous proposons 70 heures à l’écoute de vos clients ou patients, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h. Dés que vous avez un aléa, gestion des 35 heures ou temps partiels, absences, congés, STARTEL, service d’accueil téléphonique, vient en renfort de votre structure

La facture s’adapte à votre consommation mensuelle en fonction du nombre d’actions comptabilisées (appels entrants-appels sortants- fax et sms).

TEEPY

ADMINISTRATIF, SOCIAL ET JURIDIQUE

Notre activité : Réseau social collaboratif et gratuit dédié aux Artisans, Commerçants,TPE, Auto-entrepreneurs et sa plateforme de services indispensables à la réussite professionnelle des entrepreneurs d’aujourd’hui.

Nos solutions : Communiquer son actualité
Élargir son réseau pro
Accéder à des bons plans
Bénéficiez de tarifs négociés chez nos partenaires
Etc…

 

TEMIS FORMATION

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : TEMIS Formation est un opérateur de référence dans la formation à la sécurité, la sûreté, la santé et la prévention des risques professionnels.  Toutes nos interventions sont conduites par des formateurs et des consultants reconnus et certifiés disposant de plusieurs années d’expérience. Nous intervenons en intra chez nos clients et en interentreprises dans nos centres de Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Nantes & Aix-en-Provence.

Nos solutions : Habilitation Electriques tous niveaux
Sécurité incendie / évacuation
Secourime
Ergonomie / TMS
AIPR – ATEX
Travail en Hauteur
Gestion des Conflits & Braquages

VAL SOFTWARE

TIC

Notre activité : Éditeur de logiciel de gestion des métiers de la formation.
Nos solutions : 

DRH ET UNIVERSITÉS D’ENTREPRISE
• Détectez les réels besoins de formations de vos équipes et gérez les entretiens
• Optimisez le financement du plan de formation
• Augmentez la rentabilité de votre Université interne

CENTRES DE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE
• Optimisez la prospection commerciale et développez votre relation client
• Présentez et diffusez votre offre de formation avec des services en ligne collaboratifs
• Simplifiez vos tâches, de la gestion des plannings jusqu’au bilan pédagogique et financier

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
• Gérez les parcours de vos apprenants, du premier contact jusqu’à leurs statuts d’anciens élèves.
• Proposez des espaces Numériques de Travail performants pour une meilleure communication
• Gagnez en productivité en automatisez vos processus internes

ORGANISMES COLLECTEURS
• Optimisez la gestion administrative et financière de la collecte et du financement des dossiers
• Améliorez votre relation client avec un guichet de services dématérialisés adaptés aux spécificités métiers
• Disposez de Reportings puissants pour répondre aux enquêtes légales

VALUE SKILLS

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Pédagogie 3.0 dans l’enseignement/ Formation et RH d’entreprises : Facilite la phase de pré selection dans les recrutements

Nos solutions : Nous proposons aux établissements d’enseignement supérieur & organismes de formation, une solution permettant de mesurer en temps réel et après chaque évaluation – pouvant être réalisée en salle de classe ou de chez eux – la montée en compétences des étudiants & apprenants. Laquelle sera formalisée de manière individuelle et personnalisée au travers d’un bulletin de compétences, accessible en temps réel dans les 24h suivant l’évaluation.

WI’S TRAITEUR

TOURISME D’AFFAIRES

Notre activité : Prestations boxes et plateaux repas livrés sur un site, Buffer cocktail déjeunatoire et dinatoire assorti de nombreuses animations culinaires. Déjeuners et diners assis.
Nos solutions : Traiteur TOR, travail sur mesure. De 30 personnes à 3000 en privilégieant les produits locaux selon les projets et thèmes du client. Référencés et agrées sur les sites toulousains.

ZTM

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Commercialisation d’un équipement de bien être qui permet de prévenir les Troubles Musculo-Squelettiques ainsi que les Troubles Psycho-Sociaux

Nos solutions : L’équipement de bien être Z Violyne utilisé par les employés dans des salles de repos sur des périodes très courtes de 12 mn.

NOS PARTENAIRES