Annuaire exposants

A&B CONSEILS

 CONSEIL & FORMATION

Notre activité : Expertise comptable – Conseil aux entreprises

Nos solutions : Véritable partenaire du chef d’entreprise, nous apportons notre expertise dans les domaines comptables, fiscaux, sociaux et de gestion afin d’accompagner les entreprises dans tout leur développement.

Contact : Aurore BOURREL LACAZE – 05 32 09 20 69 – a.bourrel@aetbconseils.fr

www.aetbconseils.fr

AD CONSEILS

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Cabinet en conseil en Ressources Humaines (Conseil, Audit, Formation)

Nos solutions : Avec le SIRH AD Conseils vous optimisez vos ressources humaines et financières ainsi que votre temps, dans le respect de la législation. Nous proposons des outils de gestion des RH qui facilitent votre quotidien:
Outil de gestion de la formation: du plan de formation à l’optimisation des budgets
Outil de gestion des compétences: le suivi des compétences des collaborateurs via les entretiens pro, les évaluations, le parcours pro, le suivi du recrutement et de l’intégration…
Nous assurons également des prestations d’audit, d’animation de formation et le développement de votre future BDES.

Contact : Laurent CHAMBARON / Michel FOLCH  606 77 78 12 79 / 06 85 30 37 83 – laurentchambaron@adconseils.com / michelfolch@adconseils.com

www.adconseils.com

AIRRIA TOULOUSE SUD

TIC

Notre activité : Implantée en région toulousaine, l’agence AIRIA Toulouse Sud propose aux professionnels et collectivités locales des solutions informatiques, de l’audit à l’accompagnement au quotidien en passant par la fourniture et l’installation de matériel.

Nos solutions : 

• Fourniture, installation et maintenance de vos équipements informatiques,
• Audit de votre système d’informations,
• Assistance auprès de vos utilisateurs,
• Sécurité des ressources et sauvegarde de vos données,
• Mise en place de solutions permettant une mobilité et une collaboration optimale,
• Assistance à maîtrise d’ouvrage pour tous vos projets,
• Téléphonie et vidéo surveillance, Accès internet (adsl, sdsl ou fibre).

Contact : Julien MASSIP & Sylvain MARTIN – 06 32 45 77 84 / julien.massip@airria.fr

www.airria.com

APIXIS

TIC

Notre activité : Intégrateur de solutions informatiques

Nos solutions : Maintenance – infogérance Sécurité – Réseaux Equipements Wifi Solutions collaboratives et Cloud Logiciels de gestion

Contact : Christophe MARCILLY –  06 81 40 92 80 / c.marcilly@apixis.fr

www.apixis.fr

 

ARTHUR LOYD 

 IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Conseil en immobilier d’entreprise.

Nos solutions : Nous vous proposons à la location ou à la vente des locaux professionnels type bureaux, commerces et entrepôts.

 

Contact : Julie PASQUES – 05 62 57 62 57 – j.pasques@arthur-loyd-31.com

www.arthur-loyd-31.com

 

ATALIAN GLOBAL SERVICES

 SOUS-TRAITANCES PRESTATIONS

Notre activité : Nettoyage industriel, multiservice, services associés, Sécurité, Multitechnique

Nos solutions : ATALIAN est un leader indépendant des services externalisés aux entreprises et aux collectivités. ATALIAN vous propose une multitude de services aux occupants « Soft » tels que la propreté, la sécurité, l’accueil ou les espaces verts et de
services aux bâtiments « Hard » tels que la maintenance technique, l’energy management et le second œuvre. Que ce
soit seul ou en FM, nos équipes sont à votre écoute pour trouver la solution de service adaptée à vos besoins.

Contact : Jérôme BOUQUET –  06 84 27 06 01 – jerome.bouquet@atalian.com

www.atalian.com 

BUROPÔLE SERVICES

IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Centre d’affaires, location de bureaux équipés, de salles de réunion, domiciliation d’entreprises.

Nos solutions : Depuis 2011, le centre d’affaires BUROPÔLE SERVICES accueille les entreprises dans 700m² d’espaces : 18 bureaux équipés de 8 à 40 m² avec des services à la carte, 4 salles de réunion de 2 à plus de 20 personnes, des espaces d’accueil et de détente.
BUROPÔLE SERVICES propose également la domiciliation de sièges sociaux avec des offres très souples et flexibles.

Contact : Caroline ROFÉ –  06 80 35 35 55 – c.rofe@buropole-services.com

www.buropole-services.com

CERFRANCE

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Conseil aux entreprises, expertise comptable.

Nos solutions : Accompagnement global grâce à une équipe pluridisciplinaire  de spécialistes : experts comptables, juristes, conseillers d’entreprise, fiscalistes, gestionnaires en paie et en droit social.

 

Contact : Christophe GASC – 06 18 72 17 81 –  cgasc@31.cerfrance.fr  

www.cerfrance.fr

 

DAMMANN RH

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Externalisation de la fonction RH, auprès des dirigeants de TPE et PME

Nos solutions : Accompagnement en termes de gestion RH sur des thèmes opérationnels. Gestion et administration des contrats de travail. Sécurisation de la rupture de contrat de travail. Mise en conformité avec la législation en vigueur.

Contact : Sophie DAMMANN –  06 11 10 65 39 – contact@dammannrh.fr

www.dammannrh.fr

DERICHEBOURG MULTISERVICES

SOUS TRAITANCE – PRESTATIONS / RESSOURCES HUMAINES – CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, aux services publics et aux collectivités selon 4 solutions complémentaires.
Filiale du Groupe français DERICHEBOURG
28 000 collaborateurs de plus de 82 nationalités
15 000 clients
681 millions de chiffre d’affaires en 2016
Présence sur le salon : Derichebourg Atis aéronautique; Derichebourg Sourcing Aero & Energy; Derichebourg Evolution Formation et Derichebourg Propreté.

Nos solutions : 

Solutions TERTIAIRE: Services aux bâtiments et Installations ; Services aux occupants

Solutions INDUSTRIE : Solutions aux industries automobile, agroalimentaire, santé et pharmaceutique; Aéronautique ; Nucléaire et milieux sensibles.

Solutions ESPACE URBAIN : Services réseaux et collecte; Services villes & extérieurs.

Solutions SOURCING RH & INTERIM : Solutions interim et Sourcing RH.

Contact : Elodie ESCAIG – 05 34 60 61 51  – elodie.escaig@derichebourg.com

http://www.derichebourg-multiservices.com/fr

DYNABUY

SOUS-TRAITANCES / PRESTATIONS

Notre activité : Réseau d’affaires, centrale d’achat et CE Externalisé.
Nos solutions : Un réseau d’affaires pour booster votre chiffre d’affaires, une centrale d’achat pour baisser vos charges fournisseurs et un CE externalisé pour augmenter le pouvoir d’achat de vos salariés.

Contact : Basile LECAS – 06 51 37 54 95 / blecas@dynabuy.fr

www.dynabuy.fr

EDC PRO

ADMINISTRATIF, SOCIAL ET JURIDIQUE

Notre activité : EDC PRO est une association qui met son savoir-faire à la disposition des professionnels et leur propose un accompagnement personnalisé.
Notre objectif : préserver les intérêts de nos adhérents et leur permettre de rester concentrés sur leur activité.

Nos solutions : Des informations juridiques et pratiques sur vos droits et obligations, des alertes législatives et réglementaires concernant votre activité;
Un service précontentieux vous permettant de régler vos différends en privilégiant les recours amiables;
Des orientations dans vos démarches administratives;
Des professionnels du Droit, du Chiffre ou de la Communication à votre disposition à des tarifs négociés.

 

Contact : Patricia PICHARD – 05 67 77 78 31 / 07 83 67 17 74 – pichard.p@edcpro.fr

www.edcpro.fr

 

EOVI MCD MUTUELLE

 FINANCEMENT – MUTUELLES – ASSURANCES

Notre activité : Avec 1,4 million de personnes protégées et 20 852 entreprises adhérentes, Eovi Mcd mutuelle se positionne comme un acteur national puissant, bénéficiant d’une très forte implantation en région avec plus de 200 agences réparties sur tout le territoire.
Fidèle à ses valeurs mutualistes et à son esprit humaniste, Eovi Mcd mutuelle ancre son action dans l’économie sociale et solidaire. Organisme mutualiste dont le cœur de métier est la protection sociale: Santé, Prévoyance, Epargne, Retraite, Dépendance.

Nos solutions : Une offre globale en matière de protection de la personne, adaptée à chaque professionnel et à chaque typologie d’entreprise:
TNS: gamme spécifique permettant de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Madelin
TPE: des solutions « clés en main » alliant satisfaction de vos besoins et simplicité de mise en œuvre
PME: des garanties prenant en compte les spécificités de votre entreprise: réponse aux obligations conventionnelles de votre secteur d’activité, solutions sur-mesure et co-construites avec vous, gammes modulaires afin de proposer à vos salariés des offres personnalisées répondant au plus juste à leurs besoins

Nos offres santé Entreprise se sont vues décerner le « Label d’Excellence 2017 » par « les Dossiers de l’Epargne »

Contact : Catherine CARLEVATTO –  06 72 86 73 33 – catherine.carlevatto@eovi-mcd.fr

www.eovi-mcd.fr

ESPACE DE PROPRETÉ SUD OUEST

SOUS-TRAITANCE PRESTATIONS

Notre activité : Mise en Propreté/ Espaces Verts/ Piscines

Nos solutions : Propreté tous secteurs d’activité/ Créations, remise en état et entretien d’Espaces Verts/ Remise en état, dépannage, entretien de Piscines.

Contact : Fabien DAROLLES – 05 61 82 41 26 – fabien.darolles@epso-services.com

www.epso-services.com

 

GRAND HÔTEL D’ORLÉANS

TOURISME D’AFFAIRES

Notre activité : Hôtel depuis l’ouverture de la ligne de chemin de fer Orléans-Toulouse en 1856, et créé en même temps que sa voisine, la Gare Matabiau. Trois générations d’hôteliers toulousains se succèdent depuis 1956 pour vous accueillir dans leur établissement. L’hôtel a su garder son charme et authenticité avec ses 55 chambres à la décoration distincte. Nos 5 salles de séminaires peuvent accueillir de 2 à 100 personnes pour vos réunions, petits-déjeuners et repas d’affaires, journées d’étude, cocktails, co-working, showrooms… Et le soir, seulement sur réservation, pour vos repas d’affaires, réunions ou afterworks de travail, en salon privé. Nous sommes là pour vous faciliter vos rencontres, rendez-vous, entretiens, grâce à nos petits-déjeuners le matin et salon de thé l’après-midi.
Nos solutions : Céline et Brigitte HUGOUNET, propriétaires de leur établissement sont là pour s’adapter à vous, vos besoins, vos budgets, et toute l’équipe vous aidera à concevoir votre événement ou séminaire.

Contact : Cécile HUGOUNET –  05 61 62 98 47 – celine.hugounet@grand-hotel-orleans.fr

www.grand-hotel-orleans.fr

GORON
GORON

SOUS-TRAITANCE PRESTATIONS

Notre activité : Forte de 120 années d’expérience dans la protection des biens et des personnes, GORON est une entreprise patrimoniale de taille intermédiaire qui est aujourd’hui sur le marché de la sécurité une véritable alternative aux grands groupes de la profession et aux sociétés de petite dimension.
Notre taille (89 millions de chiffre d’affaires), nos savoir-faire et expertises, nos certifications qualité et notre solidité financière nous positionnent en challenger idéal pour vos prochaines consultations.

Nos solutions : Notre offre de services (sans aucune sous-traitance) couvre tout l’éventail des métiers de la sécurité privée :
Sécurité et prévention du risque incendie
Surveillance par agents sédentaires
Interventions sur alarme et rondes de sécurité
Sécurité événementielle
Protection rapprochée
Conseil et formation
Télé sécurité et vidéosurveillance
Installation de système de sécurité électronique
Accueil et services associés

Contact : Cyril SANGANI – 05 81 18 00 40 – c.sangani@goron.fr

www.goron.fr

 

HOP CRM

TIC

Notre activité : Editeur de logiciel CRM en mode SAAS.

Nos solutions : HOP CRM est un logiciel de gestion de la relation client. Son interface très visuelle rend son utilisation simple et agréable. Il est personnalisable sans aucune connaissance informatique. Ajoutez des champs et segmentez votre base clients/prospects en un clic. La vue 360° vous permet de visualiser d’un coup d’œil tout ce que vous savez sur un contact : l’historique de vos échanges, les actions à réaliser, la cartographie de ses relations, ses dernières publications sur les réseaux sociaux.

La connexion native avec les principales plateformes de routage d’e-mails vous permet de piloter automatiquement vos campagnes webmarketing : les e-mails sont envoyés automatiquement à vos différentes cibles et vous savez en temps réel qui a ouvert vos messages, qui les a cliqués et qui s’est désabonné.

 

Contact : Michel Hernandez – 06 20 27 29 67 – michel@hopcrm.com

www.hopcrm.com

INBENTA

TIC

Notre activité : Le langage naturel est la forme d’expression la plus universelle : Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines.
La technologie d’analyse du langage naturel d’Inbenta s’appuie sur l’accompagnement d’ingénieurs linguistes experts. Cette approche permet de maîtriser à 100% le comportement de l’intelligence artificielle, et d’évacuer toute incertitude sur les réponses apportées aux visiteurs de nos clients.

Nos solutions :  Les solutions Inbenta traitent automatiquement et instantanément les questions des clients et des collaborateurs 24/7, avec un taux de bonnes réponses proche de 90%.
À la clé : satisfaction pour les utilisateurs et réduction du volume de flux entrants pour nos clients. Chatbots, Voicebots, FAQ dynamiques, Recherche sémantique.

Contact : Alexis ZAROUR –  07 86 40 53 68 – azarour@inbenta.com

www.inbenta.fr

IFB France

ADMINISTRATIF – SOCIAL ET JURIDIQUE

Notre activité : Conseil en création, optimisation et gestion de Patrimoine

Nos solutions : Constitution de Patrimoine / Préparation de la Retraite / Protection de la famille / Création de revenus complémentaires…/ baisse des charges du chef d’entreprise / réduction de l’impôt sur le revenu, des prélèvements sociaux / de l’impôt société / de l’ISF / valorisation et diversification de l’épargne

Contact : Chantal PARISI – 06 86 49 77 14 – chantal.parisi@ifb-France.com

www.ifbFrance.com

INFORSUD DIFFUSION

TIC

Notre activité : Inforsud Diffusion, intégrateur informatique de solutions Gestion et Réseaux, est au service des PME, ETI et collectivités de la région depuis plus de 30 ans. Notre objectif : Mettre en oeuvre, mais surtout assister et faciliter le maintien en conditions opérationnelles de votre Système d’Information.

Nos solutions : Conscients de la complexité pour les PME de gérer leur système d’information, nous proposons à nos clients une offre globale qui leur permet non seulement de n’avoir qu’un seul interlocuteur mais également de nous confier l’ensemble de la gestion de leur système d’information et donc de se concentrer sur leur coeur de métier.
De l’achat du matériel et des logiciels de sauvegarde ou solutions de gestion, à leur maintenance, en passant par leur hébergement dans notre cloud aveyronnais, la formation des utilisateurs ou le développement de solutions sur mesure, nous savons répondre à l’ensemble des besoins informatiques de nos clients.

Contact : Maïté MARTINS / Franck HUYNH – 06 80 02 91 16 / 06 29 72 40 51 – maite.martins@inforsud.com / franck.huynh@inforsud.com

www.inforsud-diffusion.com

ITG PORTAGE SALARIAL

RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Le portage salarial, une solution innovante
6 avantages décisifs :
> Vous bénéficiez de compétences et d’expertises externes sous un statut sécurisant
> Vous fixez un cadre juridique précis à une mission et vous assurez de sa parfaite réalisation
> Vous évitez le risque de requalification pour votre entreprise
> Vous offrez à vos salariés une passerelle vers l’entrepreneuriat
> Vous bénéficiez d’un réseau de 4 000 experts
> Vos intervenants bénéficient des avantages liés au statut salarié

Nos solutions : Nous rencontrons l’expert que vous avez choisi.
Nous lui expliquons la modalité du portage salarial.
Vous signez la mission et nous lui adressons son contrat de travail.
Vous recevez chaque mois de mission la facturation de sa prestations en honoraires et frais négociés.
Nous tenons chaque année un relevé des prestations externes négociées.
Vous êtes libérés de la gestion des ressources externes liée à la gestion de vos projets.

Contact : Aline Cayhuela  – 06 07 62 47 24 – midi-pyrenees@itg.fr

www.itg.fr

 

LAB’OÏKOS – OÏKOS DÉVELOPPEMENT

 

IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Le Lab’Oïkos propose une démarche innovante aux entreprises. Il les accompagne vers une croissance responsable en intégrant la performance économique à la  « performance globale » pour créer un équilibre économique, social, sociétal et environnemental.

Nos solutions : Lab’Oïkos propose différents types d’espaces où il fait bon venir travailler. Au sein des 3 000m² aménagés, en plein cœur de Toulouse, on y retrouve un espace de coworking, des postes de travail attitrés, des bureaux privés, des salle de réunions et des espaces privatisables pour tout type de rencontres d’événements, formation et accompagnement des entreprises.

Contact : Rémi DEMERSSEMAN – PRADEL –  06 12 13 46 51  – remi@laboikos.com / nadia@laboikos.com

www.laboikos.com

LE CHALLENGE DES LANGUES

 CONSEIL & FORMATION

Notre activité : Centre de formations en langues étrangères , centre de test TOEIC et Bulats.

Nos solutions : Des parcours adaptés et ciblés sur les compétences professionnelles
Des cours individuels « one to one » ou en mini groupes « workshop » en présentiel ou en visioconférence
Un accompagnement en e-learning pour une pratique au quotidien

Contact : Dominique WALKER – 05  61 62 74 84 – d.walker@challenge-langues.com

www.challenge-langues.com

MAKIBA

IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : Makiba propose à ses clients de booster l’engagement et l’épanouissement de leurs équipes !

Nos solutions : CulturUp​ || Révélez votre culture d’entreprise​…Osez le Happiness Officer ! Une offre autour​ des innovations managériales et notamment du nouveau métier qu’est celui d’Happiness Officer​. Nous vous aidons à définir les Valeurs de votre entreprise et à incarner votre culture d’entreprise au quotidien. Nous intervenons en Conseil, Formation et Prestation de service (Happiness Officer externalisé).

StandUp ​|| Travaillez autrement …Osez de nouvelles positions !​​ Afin de lutter contre la sédentarité, prenez le parti de varier vos positions de travail au cours de la journée. Transformez votre quotidien, améliorez votre créativité, votre efficacité et votre santé ! Nous sommes fiers de distribuer le Flipboard de Will&Walt (www.willandwalt.com), un bureau innovant fabriqué en France. Nous proposons également d’adapter votre mobilier actuel.

Contact : Franck TAVERRITI – 06 25 12 23 89 – franck@makiba.fr

www.makiba.fr

NAPSIS

TIC

Notre activité : Intégrateur Télécom Nouvelle Génération. Une vision à 360° du monde des télécoms pour fournir à nos clients, un accompagnement de qualité avec des solutions parfaitement adaptées et une vraie vision sur leur infrastructure télécom.

Nos solutions : Plus que des produits, nous intégrons des solutions en mode projet : téléphonixe IP, Internet Haut débit, fibre, hébergement, communication unifiée.

Contact : Eric LACOMBE – 05 62 16 69 25 / eric.lacombe@napsis.fr

www.napsis.fr

NEGOSTOCK

 IMMOBILIER D’ENTREPRISES – AMÉNAGEMENT – BUREAUTIQUE

Notre activité : NEGOSTOCK propose son savoir-faire aux entreprises et collectivités qui souhaitent gagner en compétitivité en optimisant et modernisant leurs équipements et mobiliers de bureau.

Nos solutions : Nous proposons des solutions globales allant de la conception à l’installation. Nos tarifs sont négociés au plus juste pour vous garantir des produits et services de qualité à des prix imbattables. Notre distribution  » multicanal  » nous permet de vous proposer une solution adaptée à vos besoins :
Conseil : Un interlocuteur unique qui vous conseille, pour vos projets d’aménagement ou la mise en place d’un référencement national pour équiper un réseau d’agences.
Service : Avec 15000 m2 de stockage et plus de 50000 références, nous vous livrons et installons sur toute la France par nos propres équipes professionnelles.

Contact : François GALLANT – 06 21 83 37 45 – f.gallant@negostock.com

www.negostock.com

 

NRV

TIC

Notre activité : NRV est la première agence digitale 360 Toulousaine spécialisée dans le community Management. Notre objectif est d’accompagner stratégiquement nos clients sur le long terme que se soit pour leur création de site internet, référencement ou la gestion et l’animation de leurs réseaux sociaux. Nous créons pour vous sur-mesure tous les contenus permettant de promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux afin d’instaurer un dialogue avec vos clients  et fédérer une communauté forte et prescriptrice.

Nos solutions : La Création, gestion, animation et modération de vos réseaux sociaux. La création de contenu et leur diffusion ; vidéos, créations graphiques, shooting photo. Le print :  tout support papier ; plaquette, flyer, cartes de visite et logo.                       Le développement de site vitrine et marchand ainsi que le référencement naturel et payant. Les campagnes E-mailing.

Contact : Pierre-Olivier PELRAS –  06 51 47 67 76 – pelraspo@nrvcommunity.fr

www.nrvcommunity.fr

 

OFFICE DU TOURISME DE BAYONNE

 TOURISME D’AFFAIRES

Notre activité : L’office du tourisme de Bayonne vous aide dans l’organisation de votre prochain séminaire en pays Basque.

Nos solutions : Hébergements, salles de réunions, visites, soirées, activités sportives,  nos équipes sont à votre écoute pour organiser un évènement unique, 100% réussi !

Contact : Olivier DELBOS – 05 59 46 01 41 – olivier@bayonne-tourisme.com

www.bayonne-seminaires.com

OPTI’MIX ENTREPRISES

 CONSEIL & FORMATION

Notre activité : Cabinet conseil et organisme de formation depuis 1998.

Nos solutions : Formation et Accompagnement des entreprises régionales dans leur démarches qualité ou RSE.

Contact : Patrick IGON – 06 80 38 54 61 – contact@opti-mix.com

www.opti-mix.com

 

PEUGEOT

 TRANSPORT

Notre activité : Concessionnaire automobile.

Nos solutions : Commercialisation de véhicules particuliers et professionnels, entretien et réparation, financement.

Contact : Claire GROULT – 06 27 29 27 52 – claire.groult@peugeot.com

www.toulouse.peugeot.fr  

www.reseau.citroen.fr/toulouse

PHONE REGIE

SOUS TRAITANCE – PRESTATIONS

Notre activité : Phone Regie, filiale du groupe Armonia. Leader européen des métiers de l’accueil, Phone Régie est une filiale du groupe Armonia, groupe indépendant et familial fondé par Patrick THELOT en 1974.

Nos solutions : Externalisation des services aux entreprises, Services aux occupants, Accueil physique et téléphonique, Standard et téléaction, Service à la personne,  Accueil événementiel.

 

Contact : Anali RICHARD – 07 63 32 14 76 – arichard@phone-regie.com

www.phone-regie.com

RH SOLUTIONS

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Société de portage salarial

Nos solutions : Développez votre activité en portage salarial, le statut qui associe la liberté de l’indépendant et la sécurité du salarié (couverture sociale, retraite, assurance chômage, mutuelle, droit à la formation)

Contact : Florence JEULIN –  05 61 53 53 72 – jeulin@rh-solutions.com

www.rh-solutions.com

 

STARTEL

SOUS-TRAITANCE PRESTATIONS

Notre activité : Centre d’accueil téléphonique externalisé pour les TPE PME.

Nos solutions : STARTEL implantée sur Toulouse propose un accueil téléphonique externalisé efficace et souriant.
Professionnels de l’entreprise, services médicaux, professions libérales ou artisans, nous vous proposons 70 heures à l’écoute de vos clients ou patients, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h. Dés que vous avez un aléa, gestion des 35 heures ou temps partiels, absences, congés, STARTEL, service d’accueil téléphonique, vient en renfort de votre structure

La facture s’adapte à votre consommation mensuelle en fonction du nombre d’actions comptabilisées (appels entrants-appels sortants- fax et sms).

Contact : Marie Laure ROUSSEAU –  06 10 22 33 12 – ml.rousseau@startel-accueil.fr 

http://startel-accueil.fr/

TEEPY

ADMINISTRATIF, SOCIAL ET JURIDIQUE

Notre activité : Réseau social collaboratif et gratuit dédié aux Artisans, Commerçants,TPE, Auto-entrepreneurs et sa plateforme de services indispensables à la réussite professionnelle des entrepreneurs d’aujourd’hui.

Nos solutions : Communiquer son actualité
Élargir son réseau pro
Accéder à des bons plans
Bénéficiez de tarifs négociés chez nos partenaires
Etc…

 

Contact : Christian DUFRECHOU – 06 20 50 19 41 – cdufrechou@teepy-entrepreneur.com

www.teepy-entrepreneur.com

 

VALUE SKILLS

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Pédagogie 3.0 dans l’enseignement/ Formation et RH d’entreprises : Facilite la phase de pré selection dans les recrutements

Nos solutions : Nous proposons aux établissements d’enseignement supérieur & organismes de formation, une solution permettant de mesurer en temps réel et après chaque évaluation – pouvant être réalisée en salle de classe ou de chez eux – la montée en compétences des étudiants & apprenants. Laquelle sera formalisée de manière individuelle et personnalisée au travers d’un bulletin de compétences, accessible en temps réel dans les 24h suivant l’évaluation.

Contact : Yvon SCHOLLAERT / Patrice LARIEU – 06 20 28 09 37 / 07 81 07 16 61 – contact@valueskills.fr

www.valueskills.fr

VAL SOFTWARE

TIC

Notre activité : Éditeur de logiciel de gestion des métiers de la formation.
Nos solutions : 

DRH ET UNIVERSITÉS D’ENTREPRISE
• Détectez les réels besoins de formations de vos équipes et gérez les entretiens
• Optimisez le financement du plan de formation
• Augmentez la rentabilité de votre Université interne

CENTRES DE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE
• Optimisez la prospection commerciale et développez votre relation client
• Présentez et diffusez votre offre de formation avec des services en ligne collaboratifs
• Simplifiez vos tâches, de la gestion des plannings jusqu’au bilan pédagogique et financier

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
• Gérez les parcours de vos apprenants, du premier contact jusqu’à leurs statuts d’anciens élèves.
• Proposez des espaces Numériques de Travail performants pour une meilleure communication
• Gagnez en productivité en automatisez vos processus internes

ORGANISMES COLLECTEURS
• Optimisez la gestion administrative et financière de la collecte et du financement des dossiers
• Améliorez votre relation client avec un guichet de services dématérialisés adaptés aux spécificités métiers
• Disposez de Reportings puissants pour répondre aux enquêtes légales

Contact : Christophe SAINT-PIERRE  06 14 76 84 23 / cbrunel@valsoftware.com


www.valsoftware.com

WI’S TRAITEUR

TOURISME D’AFFAIRES

Notre activité : Prestations boxes et plateaux repas livrés sur un site, Buffer cocktail déjeunatoire et dinatoire assorti de nombreuses animations culinaires. Déjeuners et diners assis.
Nos solutions : Traiteur TOR, travail sur mesure. De 30 personnes à 3000 en privilégieant les produits locaux selon les projets et thèmes du client. Référencés et agrées sur les sites toulousains.

Contact : Patricia JANER  – 06 69 50 12 08 – patricia.janer@orange.fr

www.wistraiteur.com

ZTM

 RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Commercialisation d’un équipement de bien être qui permet de prévenir les Troubles Musculo-Squelettiques ainsi que les Troubles Psycho-Sociaux

Nos solutions : L’équipement de bien être Z Violyne utilisé par les employés dans des salles de repos sur des périodes très courtes de 12 mn.

Contact : Isabelle BARON –   07 85 04 59 52 –  ztm.commercial@gmail.com

www.zviolyne.com

JLOGICIELS

TIC

Notre activité : Editeur de logiciels et Application Android.

Nos solutions : Logiciels de gestion, facturation, devis clients, CRM, Stock, Trésorerie, Agendas. Logiciels sur mesure, Applications Androïd sur mesure.

Contact : Pascal GARCIA –   06 29 55 40 42 –  pascal.garcia@jlogiciels.fr

www.jlogiciels.fr

AGILE COMMUNICATION

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Conseils, formations, réalisations pour la communication des entreprises. « Les résultats d’une agence au pris d’un freelance ».

Nos solutions : Audit en communication et plans de communication annuels pour les TPE-PME, Administration et Institutions. Formations sur mesure. Création de votre stratégie de communication, création d’identité, réalisation de supports traditionnels, imprimés et numériques (plaquettes, site internet et réseaux sociaux) Préparation d’événements d’entreprise, coaching commercial.

Contact : Laure SOULET –  06 70 77 81 32 –  contact@lauresoulet.fr

www.agile-communication.frwww.lauresoulet.fr

STUDIO DARMAN

CONSEIL ET FORMATION

Notre activité : Studio de communication digitale sur mesure, inventif et intrépide.

Nos solutions : Nous proposons à nos clients : conseils et créations de développement sur-mesure , expert wordpress. Nous avons également un service dédié à la maintenance des sites wordpress. www.samaritain.io

Contact : Jean-Baptiste COUTON –  05 62 27 09 37 –  jbc@darmandesign.fr

www.studiodarman.fr

LEXIGONE

TIC / RESSOURCES HUMAINES

Notre activité : Digitalisation de la gestion des contrats commerciaux à destination des petites, moyennes et grandes entreprises.

Nos solutions : Nous mettons à destination de nos clients une plateforme cloud qui permet de gérer facilement les contrats grâce à une base de données intelligente, des alertes automatiques, de la signature numérique et un outil d’émission de documents contractuels en un seul clic.

Contact : Julien AUBRY –  06 74 83 93 68 –  julien.aubry@lexigone.fr

www.lexigone.fr

NOS PARTENAIRES