Participez au salon 100% business des solutions
de services aux entreprises dédié aux TPE, PME & ETI.

LES TROPHÉES SERVICIZ

EXPOSANTS : PARTICIPEZ AUX TROPHÉES SERVICIZ 2021 ET FAITES RAYONNER VOTRE ENTREPRISE 

En partenariat avec la CPME 31 et le MEDEF 31, la remise des Trophées SERVICIZ se tiendra le jeudi 7 octobre à 17h, sur l’espace conférences du salon. Cette cérémonie sera animée par Martin VENZAL, fondateur de TOULECO. À la clé : une visibilité maximale et des récompenses offertes par nos partenaires !
À cette occasion, 3 prix seront remis aux exposants de SERVICIZ.

Coup de cœur des internautes

Vous avez jusqu’au 4 octobre 2021 pour participer au Trophée Serviciz « Le coup de cœur des internautes » !

Pour participer :

1 – Publiez sur votre page entreprise LinkedIn à partir du 27 septembre le visuel qui vous a été adressé par mail en mentionnant le compte « @serviciz »

2 – Communiquez sur votre participation auprès de votre communauté pour obtenir le plus de « j’aime » possible sous cette publication jusqu’au 4 octobre

3 – Le jury comptabilisera toutes les participations. L’entreprise qui aura eu le plus de « j’aime » se verra récompensée lors de la cérémonie de remise de prix le 7 octobre sur le salon Serviciz.

Prix du service de l’année

Vous exposez lors de la prochaine édition du salon Serviciz ? Vous avez jusqu’au 1er octobre 2021 pour participer au Trophée Serviciz « Le Prix du service de l’année » !

Pour participer :

1 – Enregistrez une vidéo d’1 à 2 min maximum sur votre téléphone présentant votre entreprise et le nouveau service à destination de vos clients que vous souhaitez mettre en avant.

2 – Envoyez votre vidéo à Mathilde avant le 1er octobre : mathilde.cruz@ladepeche.fr
Ces vidéos seront envoyées au jury de Serviciz afin qu’il puisse désigner le vainqueur.

3 – Résultat lors de la remise des prix le 7 octobre sur le salon Serviciz !

Les critères de sélection : les exposants devront montrer en quoi les nouveaux services qu’ils ont développés pour leurs clients sont utiles, créatifs, innovants et incluent des problématiques d’actualité telles que, par exemple, l’environnement, la RSE,etc.
Le jury évaluera 3 critères : innovation de la demande, motivation du dirigeant et pertinence en les notant de 1 à 5.
L’exposant avec le meilleur score remportera le prix.

Prix de l’Entrepreneur de l’année

Les entreprises ont dû adapter leur organisation face à ce contexte sanitaire inédit. Télétravail, restructuration, digitalisation, … les solutions ne manquent pas mais celles-ci ne sont pas toujours faciles à mettre en place et c’est aux chefs d’entreprise qu’il incombe d’initier et de porter les changements nécessaires.

1 – Présélection de 4 entrepreneurs par le jury Serviciz jusqu’au 29 septembre

2 – Les présélectionnés effectueront un pitch pendant le salon pour présenter les changements instaurés au sein de leur organisation et la façon dont ils ont été conduits.

3- Le public présent lors de la remise de trophées votera en direct pour désigner le pitch le plus convaincant.

Les critères de sélection : les exposants présenteront les solutions mises en place au sein de leur organisation pour garantir les performances économiques de l’entreprise, la cohésion d’équipe ou encore la culture d’entreprise, et témoignant des qualités dont ils ont dû faire preuve durant ces deux années particulières : créativité, agilité, adaptation, détermination, délégation, leadership, écoute, …

 

LE JURY DES TROPHÉES SERVICIZ

  • Un représentant du Medef 31
  • Un représentant de la CPME 31
  • Un élu de la CCI Toulouse Haute-Garonne 
  • Un représentant de la CCI Toulouse Haute-Garonne
  • Un représentant de Dépêche Events
  • Un représentant de Toul’Éco


Vous souhaitez exposer ?

Contactez-nous